Sheryfa Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheryfa Luna

Forum dedie a la gagnante de popstar Sherifa Luna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
AuteurMessage
jes

jes


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

ben comme j'ai donner l'idée de la rubrique je vais etre la première à l'inaugurée.

" J'ai pu t'admirer sheryfa lors de ton premier passage sur popstar et j'ai tout de suite adhérer a ta voix qui était magnifique et a ton style de musique était tout a fait dans les moeurs de maintenant. Au fur et a mesure que les semaines s'écoulaient et que les taux se resseraient, j'avais de plus en plus d'espoir que tu gagne et puis arriva le jour de la grand finale, ma mère elle était pour jessy mais moi je n'ai jamais cesser de croire en ton talent. Ca a été horrible t'attendre et puis est venu le moment du verdict finale et la tu as remporter le jackpot !!! Après ta victoire je n'ai pas cesser de regarder tes passages télévisé, de lire tes articles dans les journaux. Je n'ai pas recu ton album a sa sortie dans les bacs en belgique, je l'ai recu pour ma noel et ca a été mon plus beau cadeau et surtout le plus inatendu. Lors de l'annonce de ta grossesse j'ai été super heureuse de ce qui t'arrivais car pour une femme c'est le plus beau cadeau au monde. Le 14 février, ton petit bout est né ca a fait le tour de toute les radios et magazines car tu es une grande star. Alors je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière et énormément de bonheur dans ta vie avec ton petit vénus junior et son compagnon !!!!"
gros bisous et bonne chance pour la suite. Jessica (une fan) 20 ans de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheryfa Luna :: Sheryfa Luna & Vous :: Messages de soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser